Protocole d’accompagnement :
[box] Coaching thérapeutique pour les victimes de manipulateurs pervers narcissiques ©[/box]
De la prise de conscience à l’action
–
Il est possible de (re)prendre en main le cours de sa vie lorsque l’on fait face à un (une) manipulateur pervers narcissique.
Mon intervention sera une impulsion qui vous fera sortir du tourbillon dans lequel il ou elle vous entraîne inexorablement.
Ce travail d‘accompagnement concret, précis, fera sortir les victimes de manipulateurs pervers narcissiques de la terreur qui fige dans la passivité pour entrer dans l’action libératrice !
Pour une prise de recul par la parole et l’échange pour un accompagnement dans l’action
–
–
Mieux connaître les détails du
protocole d’accompagnement en 2 séances
–
–
Dans ce domaine particulier, j’assure des consultations téléphoniques et vidéo par Skype pour tout pays francophones aux même conditions qu’à mon cabinet de Seine et Marne
06.43.43.15.7906.43.43.15.79
Pseudo Skype: therapies-breves
_____
J’ai vécu l’expérience extrêmement violente d’une rencontre avec un pervers narcissique.
C’est « grâce » à ce qu’il m’a permis de vivre durant des années que j’ai pu m’ouvrir à cette terrible psychopathologie mortelle pour la victime.Ma souffrance était telle que ne j’ai trouvé à ce moment-là que le suicide pour tenter de la faire cesser.
J’ai puisé en moi la force indispensable pour survivre à cette expérience effroyable grâce à mes propres connaissances thérapeutiques (auto-hypnose, travail sur moi-même, contrôle de la pensée, lien avec mon inconscient), à une analyse et également à quelques rares soutiens réels et de très grandes valeurs (médecin, amis, fils, avocate)
Je suis depuis quelques années totalement sortie de cette emprise émotionnelle et amoureuse.C’est à partir de cette expérience traumatique que j’ai cherché à comprendre le mode de fonctionnement de cette psychopathologie. Je me suis donc ouverte aux témoignages d’autres expériences similaires, et je me suis tournée vers des professionnels de la santé spécialisés dans ce domaine.
Je me suis associée à deux ou trois médecins et psychanalystes pour approfondir l’étude de cette psychose sur un abord plus médical et psychanalytique.
J’ai fait la synthèse de ce riche apprentissage afin de mettre en place le Protocole d’accompagnement et aide aux victimes de pervers narcissiques que je vous propose aujourd’hui.
« Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort »
– Nietzche –_____
Pour une consultation, contactez moi directement par Skype!
Si je ne suis pas en ligne, laissez moi un petit mot personnalisé sur:
« therapies-breves »
_____
C’est pour tout cela, et sans la moindre arrière-pensée, que je dédie ce travail à cet homme qui m’a « permis » d’apporter mon aide à ceux et celles qui sont victimes de cet acharnement de compulsions mortifères.
Je remercie également tout particulièrement, Alexandre Schmit,
Jean Becchio, Élisabeth Morand de Gasquet, Marc Lanchas, Patrice Baverel,
Martine LeCoz, Jean Abiteboul, Laurent Gross et son adorable mère ainsi que toutes les personnes
qui m’ont spontanément apporté leur aide et écoute ponctuelle par Internet.
Vous m’avez tous poussée, d’une façon ou d’une autre à trouver en moi les ressources indispensables pour survivre, pour continuer de me reconstruire
et pour aujourd’hui transformer cette souffrance en énergie utile pour
aider les personnes victimes de ces prédateurs.
______
[box] Geneviève SCHMIT © 2014 Toute reproduction, même partielle est interdite sans l’accord de l’auteur[/box]